mercredi 26 septembre 2012

EDEN GARDEN (covers)

Voici le blog d'un projet qui me tiens à coeur et qui me trote dans la tête depuis mes années lycée, Eden Garden.
C'est tout un univers que j'ai créé, sur une planète, en regroupant toutes les mythologies existantes, en les modifiant à ma guise et en inventant d'autres.
L'histoire principale n'est pas finie et elle est loin de l'être vu toute les choses que je pourrai raconter. Il y a donc des petites histoires secondaires que j'ai aussi faites.
En attendant, je vais mettre tous les travaux concernant ce monde, sur ce blog, en espérant que des gens prendront du plaisir à tout lire. ;)
Voilà déjà deux versions des couvertures du tome 1.

Entre les versions il y a quelques années de séparation, c'est pour cela que le nom d'auteur a changé, je préfère mettre mon pseudo Jo Eth plutôt que mon vrai nom maintenant. ^_^

Aucun commentaire: